Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NEW WORLD
18 août 2009

je suis gourmandeeeeee......

cookie_bite_webma nuit fut une totale horreur... j'ai eu envie de sucre tout la nuit...comme vous avez surement remarqué je suis sugar-addict... mais la j'aurais manger n'importe quoi du moment que se soit sucré... je n'ai rien trouvé... plus de cookie ou muffin... que j'avais fait avec amour... Rien... plus aucun... C'est pas possible gros stresse...  en France impossible de trouvé une épicerie, un distributeur de chocolat ouvert la nuit... mais comment faites- vous??? c'est vrai que quand mon envie m'a prise, il était 4am...

 

puisque j'ai envie de sucré encore et toujours, je vais exorcisé ma passion en vous parlant de chose très rare en France mais super courant outre-atlantique...

peanutbutter_skippy vous connaissez pas SKIPPY, l'un des meilleurs peanut butter au monde... impossible dans trouver dans les supermarchés... enfin on trouve un truc sous le nom de beurre d'arachide mais ce n'est pas du vrai... le meilleur n'est pas le simple mais celui au éclats de cacahuète... je vous parle meme pas du bonheur de peanut- jam... impossible de trouver aussi des REESE'S du bonheur en barre... du peanut butter enrobé de chocolat... je vous ai déjà fait l'apogée des OREO mais il y a aussi NUTTER BUTTER de la meme souciété... enfin heureusement qu'on trouve plein de chose sur internet dont un site qui sauve mes envies sucrée et mon mal du pays...  http://www.epicerie-americaine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité