Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NEW WORLD
20 août 2009

j'ai trouvé mon prince (lol)

Je sais je deviens désespérante et je deviens un parfaite Geekette... à l'aideeeeeee...

usb_touche_panic_574_n_m

 

 

voilà maintenant je m'auto-éjecte même... si quelqu'un pouvez appuyer sur le bouton rouge... je deviens un véritable boulet... avec mes histoires , je vous promet c'est le Dernier post abordant ce sujet... faut bien que je me soigne... mais je pense que ce petit objet bien sympas va pouvoir m'aider...

C'est l'éjection des boulets...

bon revenant au sujet initial...qui ne manques pas d'humour les " desperate" comme moi...

Ben oui mais c'est l'imaginaire collectif qui est responsable de la recherche pour toutes les jeunes filles... quelle Mère ne désir pas que sa fille trouve l'homme idéal? (euh excusez moi ma mère est une personne que l'on pourrait qualifiez de mère Juive...) je suis peut être déformé a cause de ça...je pousse les stéréotypes à l'extreme...

012C00C800766218_c1_photo_oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9_patrick_dempsey_est_derek_shepherd_dans_grey_s_anatomyLes séries ne sont pas non plus en manque pour nous faire regretté de ne pas trouvé de Prince Charmant... meme si ce sont des Salauds notoires, qui n'a pas rêver de passé la nuit dans les bras du Lovely Doctor ou du Glamour Doctor?? il n'y a que dans les séries que les plombiers sont sexy... parce qu'ils ressemblent plus à Mario ou à Luigi qu'à Mister Univer...non mais c'est vrai ils sont plutot du style salopette ou pantalon trop petit... avec une moustache et bedonnant... enfin après avoir vu ça comment être objectif face au Monde...

cindyprince Tout commence quand même des l'enfance avec la vue de dessin animé ou aucune fin ce termine mal... c'est "Happy End" qui sont pour nous faire rêver... désolé de mais de ma courte vie jamais, au grand jamais vu une vrai "Happy End" à une histoire d'amour... Ils vécurent heureux ( arggg) et eurent beaucoup d'enfants (ça d'accor). alors juste une chose Monsieur Disney voulez-vous bien changer la fin de vos Grand Classique juste pour collé avec la vie réelle? pourquoi pas parler du divorce entre Cendrillon et le Prince? de la bataille de la garde des Nains entre Blanche-Neige et le Prince? la volubilité d'Aladin avec les femmes de son Harem?

(je m'excuse de tout mon coeur de cassé les mythes, mais c'est vrai je suis d'accord que le rêve est important...mais toutes les petites reveraient d'épouser un Prince vivrre dans un énorme chateau... et avoir des chaussures de rêve...)

je sais je suis une briseuse de rêve, je brise meme les miens pour tout vous dire...

enfin voilà une amie au courant de ma recherche m'a envoié ça...

 

prince_grenouille_631_n_m

ou comment arrêter d'embrasser les GRENOUILLES...

en plus c'est simple de fonctionnement...

prince_extra5

et voila ou le trouvé...

un prince en boite.... j'adore le concept:http://www.myidbox.com/ficheproduit-cadeau-original-prince-grenouille-magique-631.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité