Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NEW WORLD
23 août 2009

This Is It

 

rehersal01 (image tiré du site officiel de la tournée)

This Is It... n'est pas seulement une série de 50 concerts que devaient donné M.J (arggg) à l'O2 Arena à Londres...autant vous dire que j'avais des places pour assisté à deux concerts de cette série... le premier depuis près de 12 ans...

Jackson était pour moi une idole, un modèle de longévité mais aussi de force et de courage car malgré grands nombres de détracteur, il a réussit à revenir au sommet.

Malgré son décédé survenue malencontreusement le 25 Juin, qu'il l'a frappé alors qu'il revenais au sommet.

quelques chansons en plus des grandes classiques comme:

- Bad

- Thriller

- Heal the world

-The Way You Make Me Feel

-Smooth Criminal

-They Don't Care About Us (loveeeeeeeee)

-Dirty Diana

-Wanna Be Startin' Somethin'

Autant dire que du lourd...

 

This Is It (le film)

 

Jamais les images d'un concert ou d'une tournée de M.J n'ont servie de Merchandising... Le film reprendra les dernière images prisent durant les répétitions des concerts qui ont eu lieu à Los Angeles. C'est Sony qui à eu les droits qui a eu les droits d'auteur et c'est Kenny Ortega qui sera le réalisateur du film qui sera sur les écrans à partir 28 octobre 2009...et pour 2 semaines seulement.

les places seront à la vente des le 27 septembre aux USA... et dans la foulé en Europe...

je vous tiens au courant de la date des prés- vente en france...

 

j'y serai absolument...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité