Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NEW WORLD
10 septembre 2009

Will & Grace


32_StumpshameAlors voilà un message, spécial et le premier depuis quelques temps...je voulais rendre hommage à quelqu'un que je nem beaucoup... personne que j'aurais vraiment aimé rencontré avant qu'il parte voir les Kangourous...je veux pas que tu parteeeeees!

donc voilà Mon Will... je te déteste au plus haut point si tu veux tout savoir... :p...mais non je rigole... T'as pas honte de partir à 15360km, franchement? c'est rock'n'roll destroy! il nous manque juste un Jack et une Karen!!

bon autres points à qui je raconterai mais histoire sur le Gnome???hein dis moi? à qui? et qui m'aidera a choisir entre deux paires de LouLou? et m'enverra les news du tournage de Sex & the City...

je taime beaucoup beaucoup beaucoup...Mon will, mon double, le seul qui me comprend...

20060517ho_WillGrace_450

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es le soleil de ma vie, le soleil de mes envies...<br /> <br /> je taime
J
sache que quand je dors pas et que je fais rien ici... ben je pense tres (trop) fort a toi ! BISOUS MA GRACE, courage pour l'avenir, Bientot a Paris tous les 2 <3<br /> On s'est trouvé ts les 2, je suis tellement content :) il me fallait une fille comme toi, folle, franche, sensible, drole....................... tu es mon rayon de soleil ;)<br /> je t'aime<br /> jeremy
J
<3 Ma Grace, je suis tellement content d'etre venu te trouver !! Tu es beaucoup pour moi, Mwaaahh, gros gros gros bisous, tu peux compter sur moi ;)
Publicité