Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A NEW WORLD
17 septembre 2009

mon problème... je souffre de TCA ( trouble du comportement alimentaire)

je me livre, je me confie, je m'exhorte par cette article peut être que ça va m'aider ou pas j'en sais rien... et à vrai dire pour moi l'avoué est déjà un grand pas... ce quelque chose que l'on peux caché un petit peu mais pas longtemps...le visage se creuse, le ventre aussi... et tu ne peux plus rien avalé si ce n'est que de l'eau...je l'ai vécu et je le vis encore...

c'est quelque chose dont je n'arrive pas a me guérir, quelque chose qui m'obséde... j'ai beau savoir que ça ne rime a rien... je n'arrive pas a me dire que c'est mal...

voilà l'état d'esprit dans lequel je me trouve aujourd'hui, j'ai eu pas mal de problème mais bon voilà j'essaie tout doucement de remonté la pente...

 

j'arrive a me l'avoué maintenant c'est déjà une avancée... aujourd'hui a cause de ses problèmes je vais être placé sous tutelle... glamour...

 

je sais pas comment le prendre pas tant pis ...

 

 

 

 

 

80- 62-83

iMC 17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est moi son tuteur.mais faut pas s'inquiéter c'est Ju qui a demandé sa mise sous tutelle.<br /> <br /> lol, les repas se passe bien sauf celui de 3-4h du matin qui se passe pas super bien, ma Ju rappelle toi des oeufs d'hier. je rigole.<br /> <br /> Ben
J
ça peut pas faire de mal d'en parler et de dire aux gens que tu es malade. ça peut marcher comme une sorte de therapie. mais bon à la suite d'un traumatisme c'est comprehensible ! remonte la pente petit a petit ma julie et t'inquietes pas tu vas aller de mieux en mieux. tu arrives a faire les repas ts les 3H? j'avais peur que la mise sous tutelle arrive... ben voilà :s, qui est ton tuteur? sache que je ne te juge pas, enorme bisous<br /> jeremy
Publicité